Des produits réparables et conçus pour durer

Chez MAGNETA, nous croyons en la pérennité de nos dispositifs. C’est pourquoi notre approche va à l’encontre du jetable. La gamme d’appareils dont nous sommes les fabricants est pensée pour être réparable avec des pièces facilement interchangeables.
Pour les articles que nous distribuons, nous attendons de nos fournisseurs qu’ils partagent notre vision et nous fournissent des pièces détachées pour résoudre les éventuels problèmes liés à l’utilisation de leurs équipements.

Nous faisons de notre mieux pour que tous nos produits puissent être pris en charge dans notre centre de service après-vente (SAV), prolongeant ainsi leur durée de vie, parfois même au-delà de 10 ans.

Demain se prépare aujourd’hui, je recycle

MAGNETA est également intégrée dans une filière de recyclage pour les batteries et les matériels électroniques. Nous nous engageons à réduire au maximum notre empreinte environnementale en donnant une seconde vie aux équipements à la fin de leur cycle d’utilisation.

Logo Direct Environnement

Réparation simplifiée, longévité renforcée

Centre de réparation de la marque TWIG depuis plus de 20 ans déjà, cette longue expérience atteste de notre implication dans la qualité
et la fiabilité de nos services de remise en état. En 2024, MAGNETA élargit son champ de compétences pour rénover davantage d’appareils en interne. Cela nous permet ainsi d’offrir un service plus rapide, avec un suivi de dossier étape par étape.

Nous donnons la possibilité de prolonger l’utilisation de vos appareils : coques avant et arrière, écrans, batteries et boutons peuvent facilement être remplacés.

Centre SAV

Vérification de la garantie de votre produit

Réparation ou remplacement : c’est possible. Si votre produit acheté présente un dysfonctionnement ou tombe en panne, la garantie couvre les pièces, la main-d’œuvre et le retour en atelier. À partir de la date d’achat, vous disposez jusqu’à trois ans pour faire réparer votre appareil
(selon votre type d’appareil et vos options de garantie). Retrouvez plus de détails sur les garanties contractuelles de nos produits dans nos « Conditions générales de vente ».

Réparation d'un produit défaillant

Souvent, lorsque l’on achète un nouveau produit, c’est parce que l’ancien ne fonctionne plus.

La réparation est souvent possible, même dans des situations où l’on pourrait penser le contraire. Il arrive même qu’après diagnostic de notre équipe SAV, aucune pièce n’est à changer. Mais lorsque c’est le cas, MAGNETA s’efforce de disposer du plus grand nombre possible de pièces détachées afin de pouvoir réparer tous vos produits. Opter pour la réparation peut être une solution économique et permet de prolonger la durée de vie de votre appareil. Offrez-lui une seconde chance !